Mariage champêtre à La Ferme d’En Chon, dans les Landes

J’ai adoré le premier contact avec Gaëlle en début d’année… Elle a tout de suite compris mon univers et sans même me connaître, m’a envoyée en mail, me retraçant son histoire avec Jonathan et dévoilant qui ils étaient, ce qu’ils aimaient et leur projet … En lisant les mots de Gaëlle, j’ai su que ce mariage seraient magnifique et rempli d’émotion ! J’ai également compris qu’on partagerait beaucoup tous les trois et je ne me suis absolument pas trompée… 

Habitant tous les deux le Nord Est de la France, nous avons dépassé les frontières de Skype quelques semaines avant le mariage. Enfin ! Et là, belle surprise pour eux comme pour moi : Gaëlle était enceinte ! Pour qu’ils puissent faire la surprise à leurs proches le jour du mariage nous avons donc improvisé une séance photo…

Après 11 ans d’amour, Gaëlle et Jonathan ont donc choisi de se marier lors d’une cérémonie laïque dans les Landes. La Ferme d’en Chon, un lieu magnifique à Biscarosse, s’y prête parfaitement. Il propose un décor champêtre, de l’espace, des balançoires pour les enfants, un petit lac et même un moulin ! En tant que photographe de mariage, ce lieu est un vrai régal !

La cérémonie a été menée d’une main de maître par l’oncle de Gaëlle et larmes de joie et rires se sont succédés tout au long de la journée. Les larmes du père de la mariée et le regard qu’il portait ce jour là sur sa fille en dis long sur leur amour et leur complicité. L’amour était vraiment palpable tout au long de la journée, les photos parlent d’elle même…

Pour la séance couple, nous avons pu nous échapper quelques poignées de minutes sur la plage du lac de Biscarosse, une parenthèse de bonheur et l’occasion d’enfin prendre de temps de souffler et de se retrouver à deux (ou presque…).

Attachée aux petits et grands détails et à leurs significations, j’ai adoré la décoration et les petits clins d’oeil préparés par les mariés pour leurs invités : les témoins sont arrivés en dansant, les grands mères ont porté les alliances aux mariés. Tous ces beaux symboles ont fait toute la force et la beauté de ce mariage.

Lieu de cérémonie / Venue : La Ferme d’En Chon
Traiteur /  Caterer : Atlantique Traiteur
Robe de la mariée / Wedding dress : JJ’S House
Chaussure de la mariée / Bride shoes : Dorothy Perkins
Alliances / Rings :  Ponce bijoux
Coiffure de la mariée / Bride Hair Dress :  Paseo Coiffure
Maquillage / Make Up :  Kiko
Faire part, badges, menus / Stationery : G d’encre
Van :  Vintage Camper