Mariage au Chateau Mader, Bassin d’Arcachon / Wedding in Chateau Mader, Bassin d’Arcachon

Il existe, sur le Bassin d’Arcachon, à la porte du Port de Larros, et donc à moins d’une heure de Bordeaux, un lieu à la fois chic et baroque, idéal pour imaginer une somptueuse cérémonie laïque. Le Chateau Mader est en effet un magnifique Manoir de la Belle Epoque qu’Annie et Pierre Lependeven ont mis trois ans à restaurer avec beaucoup de goût.

En plus d’être un joyau de l’architecture néo classique et de faire face au Bassin, Le château Mader est le symbole d’une magnifique histoire d’amour impossible entre Clara et Camille Mader rebaptisés les « Roméo et Juliette de la Belle Epoque »…
Il était donc juste évident pour moi d’imaginer ce mariage intimiste et pastel.

Derrière les lourdes grilles du château se dessinent plusieurs ambiances mais une seule atmosphère romanesque marquée par le raffinement et l’élégance.

Entre l’immense parc classique paysager, le roof top, le belvédère donnant directement sur le Bassin et les nombreuses suites toutes plus belles les unes que les autres, on se laisse facilement porter par le romantisme du lieu et lorsque l’on admire le soleil se coucher du rooftop, la magie opère…

Lieu / Venue : Chateau Mader
Créatrice de robes : Tessa Delpech
Costumes Homme : 3 Collection
Chaussure : Rue de la chaussure
Maquilleuse : Marie Guerlain
Coiffeuse : Emilie Le Roy
Bijoux : Audrey Marlas Raimbaut / Bijouterie Renard
Fleuriste : SDSQ créations
Officiante de cérémonie : Je voeux pour toi
Patisserie : Madeleines & macarons
Décoration : Nelly Sésame / Maison Margaret
Papeterie : Klrkrea